tassen feestdagen

cinq sacs indispensable pour les fêtes

Maintenant que Saint-Nicolas est passé, nous pouvons commencer à compter les jours jusqu'à les fêtes de fin d’année. Dans cette période, il reste encore beaucoup à faire. Nous sommes en train de préparer des menus, d’acheter des cadeaux, d’organiser des fêtes et, surtout, de trouver une tenue idéale, car chacun veut être impeccable. Dress to impress est le message.

Il est donc grand temps de s’inspirer pour une tenue de fête. Et pour compléter votre tenue, des belles accessoires ne peuvent pas manquer. En choisissant le bon sac, vous pouvez ajouter un détail subtil, ou vous pouvez opter pour quelque chose de plus audacieux et faire un véritable fashion statement. Nous présentons quelques sacs à main à recommander pour les fêtes de fin d’année!

Ce sac en cuir à imprimé léopard de la collection Bridas est un de nos sacs favoris. Associez-la à une robe noire élégante et ce sac à main attirera tous les regards. Grâce à la bandoulière réglable et à la poche avec fermeture à glissière à l'arrière, ce sac n’est pas seulement adorable, mais aussi très pratique.

Sac Granada Glitter de la collection Gabor est le choix parfait pour ceux qui veulent un peu plus de ‘glitter & glamour’. Son matériau brillant, également disponible en noir, crée immédiatement un look festif. Ce modèle a aussi un poche pratique à l'arrière et plusieurs compartiments à l'intérieur - idéal pour ceux qui aiment avoir tout à portée de main.

En combinaison avec le Granada Glitter de Gabor, nous aimons présenter le modèle Emmy, également de Gabor. Ce sac est un modèle bag-in-bag. Vous pouvez donc mettre vos affaires dans ce sac et le prendre dans son ensemble pour le porter comme une pochette, ou vous pouvez le mettre dans un autre sac. De cette façon, vous pouvez facilement déplacer le contenu de votre sac dans un modèle qui est parfaitement assorti à votre tenue. Idéal pour ceux qui allons par exemple d'une fête formelle à une fête plus informelle.

Aunts & Uncles est une marque qui présente des sacs de caractère au look vintage. Ce sac, Miss Chip Cookie, aussi. Ce sac en cuir est disponible dans différentes couleurs neutres, mais nous préférons la couleur rouge pour les fêtes de fin d’année, car cela donne immédiatement un peu de punch à votre tenue. Grâce à la bride détachable, vous pouvez aussi porter ce sac comme une pochette et avec ses compartiments de rangement, il est également pratique.

Pour ceux qui préfèrent quelque chose plus subtil, nous recommandons ce sac de Binnari. Un sac noir modeste à un motif côtelé et avec des accents dorés. Grace à son style simple, ce modèle est un véritable passe-partout, ce qui fait de ce sac un article indispensable pour les fêtes.