Gabor SS21

Découvrez les nouvelles couleurs tendances pour le printemps

Chaque saison, des nouvelles tendances sont présentées, et naturellement nous sommes très curieux de les découvrir. Pour la nouvelle saison d’été, nous voyons beaucoup de cuir tressé dans les collections de chaussures, particulièrement dans les baskets. Les mocassins font leur come-back, et aussi les mules sont impossible de passer à côté cette saison. Naturellement, une nouvelle collection présente également de nouvelles couleurs. Pour cet été, nous voyons trois thèmes en termes de couleur. Le premier thème est «vibrant», avec des variantes de couleurs fraîches et froides dans une palette de gris, mauve et bleu clair. Le deuxième thème "exotique" est compris de couleurs estivales intenses comme la fuchsia, la mandarine et le rouge vif. Nous concluons avec le troisième thème «sunny», qui représente une gamme de nuances caramel.

#vibrant

Quand nous envisageons l'avenir, la technologie et la digitalisation joueront un rôle important. Des développements technologiques infiltrent de plus en plus nos vies, et également l'industrie de la mode est influencée par eux. Un exemple clair est le thème de couleur «vibrant», qui s'inspire de tout ce qui concerne la digitalisation, la réalité virtuelle et l'intelligence artificielle. Quand on dit ‘digital’, nous pensons naturellement au gris froid, mais aussi des nuances de couleur pastel douces telles que le bleu clair et le mauve, en combinaison avec des nuances fraîches telles que le limoncello et le blanc craie sont incluses dans cette palette de couleurs. De cette façon, un beau mélange de couleurs froides et fraîches est créé, qui donne par exemple un look riche aux baskets.

#exotic

Le thème «exotique» n’a pas besoin d’explication. Avec ce thème de couleur, nous imaginons que nous sommes en vacances dans un pays exotique et nous rêvons de la splendeur des couleurs de fleurs exotiques et du monde sous-marin magique. Ce thème contient des couleurs intenses et fortes comme le fuchsia, l'indigo, la mandarine et le rouge vif. Des couleurs estivales, qui sont donc parfait pour une vrai chaussure d'été comme une sandale ou une mule.

#sunny

Le décor du Roi Lion, avec le soleil qui plonge la savane dans des tons dorés? Cela est exactement ce que le thème de couleur «sunny» implique : une collection chaleureuse de tons de caramel, vert clair, marron et orange. Ce sont tous des teintes très douces et assez neutres, et donc faciles à combiner et un excellent choix pour le printemps.