Gabor

Depuis plus de 60 ans, la marque de chaussures allemande Gabor fait plaisir aux pieds de femmes avec ses chaussures confortables et à la mode. Chaque chaussure est créée en respectant la morphologie des pieds, grâce aux formes et caractéristiques différentes développées par Gabor.

Gabor Bags

Depuis 2001, Gabor a établi une collaboration avec l’entreprise Beheim pour la collection des sacs à main. Cette collection contient un grand choix de modèles, couleurs et imprimés, toujours en accord avec les dernières tendances et la collection des chaussures. Les sacs à main sont faits en imitation cuir de haute qualité. Pour cela, on peut les offrir à des prix très intéressants.

Aunts & Uncles

Aunts & Uncles produit des sacs à main et des accessoires de haute qualité depuis 2004. D’une part, ces produits rendent hommage aux valeurs traditionnelles comme la famille, a confiance, sincérité et loyauté. D’autre part, ils sont créés de la volonté se faire quelque chose de beau avec des matériaux robustes et authentiques.

Bridas

Bridas est une marque de sacs à main espagnole qui est flambant neuve dans la marché belge. Les sacs à main sont faits en cuir et sont complètement conçus et produits dans le prope atelier de Bridas. Cela permet de créer un design personel avec de nombreuses possibilités et un grand choix de matériaux, couleurs et accessoires.

Binnari

Binnari était fondé en 2015 et presente des sacs a main en PU du même atelier que Bridas. Binnari offre une vaste collection de shopper, clutches, portefeuilles et sacs à bandoulière. Les sacs ont un look riche et elegant, et sont toujours en accord avec les tendances actuelles.

Camel Active Bags

La marque Camel Active Bags offre des sacs robustes et sportifs pour femmes et hommes qui aiment voyager, l’aventure et la vie en plein air. Toutes sortes de détails fonctionnels et caractéristiques pratiques courent comme un fil rouge dans la collection.Quelques exemples sont différentes compartiments,  un panneau qui permet de fixer le sac sur un trolley et même RFID-blocking.

Sticks and Stones

Sticks and Stones était établi à la fin des années 70 à Amsterdam comme une nouvelle marque de produits de cuir avec un look vintage. Les produits étaient présentés dans le fameux Waterloopleinvau coeur de la ville. En e temps-là, vous pouviez y rencontrer de nombreux stylistes jeunes et innovants.